Motivation

On transforme son corps avec Cellublue [Test]

Lorsque j’ai commencé mon changement d’alimentation il y a 1 an, j’étais en recherche de recettes  saines, rapides et qui ont du goût. Je n’avais plus du tout envie de me tourner vers les régimes classiques, ni de manger des haricots/jambon/fromage blanc à longueur de journée (tu sens l’expérience). Non vraiment. J’ai compris que j’aimais manger, bien manger, des choses avec du goût, des épices, des herbes, un peu travaillées… En recherchant des recettes healthy je suis tombée assez rapidement sur la marque Cellublue qui proposait, en plus de sa ventouse anti-cellulite (que je n’ai pas testé), un guide de recettes. J’avais à l’époque téléchargé la version d’essai qui proposait quelques recettes que j’avais déjà beaucoup aimé.

Cellublue m’a proposé de tester l’ensemble du guide, ainsi que le guide sport Wonder Guide, histoire de me redonner l’envie de me muscler. D’ailleurs, un programme similaire m’avait permis de reprendre le sport en douceur l’année dernière, et m’avait redonné le goût de l’effort. Rien que pour ça, je dis chapeau 😀

Pour compléter, j’ai testé depuis 1 mois le thé MyDétox Tea et MyCellu Tea, histoire d’avoir une vision complète de ce qu’ils proposent.

Tea time avec MyDétox Tea et MyCellu Tea

Ce que j’ai apprécié, dans ma démarche Zéro déchet c’est que l’un des deux thés est présenté en vrac, par contre l’autre est dans des petits filets (pourquoi ?). Du coup, j’étais plutôt heureusement surprise qu’ils aient fait un effort là dessus et ne pas recevoir un produit sur-emballé comme on en trouve encore beaucoup.

Question goût, j’ai beaucoup aimé le thé MyDetox, par contre j’ai eu plus de mal avec MyCellu (question de goût : Thé vert, orange douce, maté, ortie, romarin et hibiscus), du coup je ne pourrai pas vraiment parler de ce deuxième thé…

MyDetox propose un mélange de Thé Oolong de Ceylan, menthe poivrée, tilleul, reine des prés, anis vert et thym.

Le résultat ? J’ai beaucoup de mal à identifier les bienfaits que peuvent apporter le thé, mais comme j’en bois régulièrement et qu’après les fêtes je n’ai eu aucun problème pour retrouver un poids de forme et que je n’ai pas eu du tout de problème de digestion, je dirai que cela a du m’aider dans tous les cas !

100 recettes dans le FitFood Guide

Avec plus de 100 recettes équilibrées, le Fitfood Guide propose aussi de changer vos habitudes alimentaires à travers 3 programmes de coaching, de rééquilibrer votre alimentation avec des recettes fun et originales et d’obtenir des conseils nutritionnels. J’apprécie le fait qu’ils parlent de rééquilibrage, pas de régime, et les recettes sont très accessibles avec des versions végétariennes et sans gluten.

Je l’ai trouvé ludique et pratique, très abordable lorsqu’on n’a pas du tout l’habitude de cuisiner et que toutes les recettes « instagramables » nous paraissent jolies mais pas du tout faisable. En fait si ! Il y a des exemples très simples pour le petit déjeuner par exemple comme le fameux bowl cake, les pancakes à la banane ou le granola.

En début de guide il y a toute une partie explicative et des tests pour savoir quel profil vous avez. D’ailleurs, je me suis pas mal arrêté sur la partie « D’habitude je mange… maintenant je remplace par… » qui donne des alternatives saines à nos petits craquages.

Le prix peut rebuter (24,99 euros) mais il y a régulièrement des promotions pour se l’offrir et le voir comme un livre de recettes toujours accessible depuis son ordi ou sa tablette.

Sur mon compte instagram vous pouvez retrouver quelques recettes que j’ai réalisées, n’hésitez pas à y jeter un oeil. Le compte instagram de Cellublue est assez inspirant aussi et il y a une grande communauté de filles super motivées à changer leurs habitudes alimentaires et sportives.

 

Merci à Cellublue pour les produits offerts

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply